Français English
FORUM

A quand remonte votre dernier sodomie ?

Envoyé par Mandragore69 
Homme, 60 ans, France, Picardie
J'aimerais beaucoup essayer
S'il y a quelqu'un de cool qui est intéressé...
Homme, 50 ans, France, Picardie
Samedi 29 juin, la météo n'était pas terrible, alors j'ai invité "un régulier" à venir s'occuper de mon petit trou...HeureuxHeureux
Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut , moi la semaine dernière rencontre en bord de mer du côté de Port la nouvelle, nous avons en suite trouvé un coin tranquille pour s’amuser mutuellement
Re: A quand remonte votre dernier sodomie ?
Tuesday 24 December 2024 10:01

hemva
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Vendredi 20, sans préservatif, vingt-deux minutes sans s'arrêter
Friday 27 December 2024 11:01

sellig
Homme, 56 ans, France, Picardie
il y a trop longtemps que j'ai pas eu une bite dans le cul
Homme Bi, 52 ans, France, Basse-Normandie
Déjà deux ans...

Homme, 72 ans, France, Aquitaine
trop longtemps à mon gout
Homme, 50 ans, France, Picardie
La dernière remonte au 16 mars 2025 (un dimanche aprem sympa) .. SuperSuper
Travesti, 50 ans, France, Corse
Cette nuit
Homme Bi, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi a samedi passer
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes

C'est indiqué!!
Travesti, 50 ans, France, Corse
encore cette nuit, par 2 amants, qui m'ont donnés beaucoup de plaisir
Homme, 58 ans, France, Rhône-Alpes
J aimerai avoir ma première je suis du 38
Travesti, 69 ans, France, Rhône-Alpes
BJR, je vous bat de qq minutes, moi c'etait le 04 septembre 2025 et le gars a tenu 32 mn nonstop, d'abord moi en levrette, puis moi sur le dos, puis de nouveau en levrette et le gars m'a juté dans le cul bien au fond, sans capote bien entendu et il a voulu que je le suce pour le nettoyer. J'avais le cul dilaté et grenat, sa queue faisait 28x5.5 cms
Homme Bi, 78 ans, France, Picardie
pas encore sodomeisé ....seulement godé
Homme, 65 ans, France, Bourgogne
Moi je peux être votre l’objet. Suffit de demander Nievre et cher
Je suis prêt.
Tuesday 16 September 2025 09:23

dvd22
Travesti, 73 ans, France, Bretagne
Moi ça fait une dizaine de jour
Pour ma part j aimerai bien avoir ma première je suis du 38
Wednesday 17 September 2025 11:57

Mr_curieux56
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Moi, avec un vrai sexe, jamais. Et avec un jouet cela fait plusieurs mois. J au peur d avoir mal, mon petit trou est tres serré. Je sens entrer doucement, une petite douleur se fait sentir à chaque fois, mais si c est tres progressif, alors il se détend bien, mais jamais reussi à mettre très rros. Pourtant, me sentir dilaté est ce que je préfère. J aimerais trouver un complice pour me faire découvrir tout ca.....
Je me suis fait prendre la semaine dernière au sauna
C'est toujours un plaisir que d'offrir mon petit trou
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
en aout par un jeune
Et bien j aimerai bien ma première sodomie
Thursday 16 October 2025 12:52

Juno
Homme, 48 ans, France, Bretagne

Thursday 16 October 2025 14:10

seulex
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
jamais et j aimerais que l on me dise les sensations
le ressenti
le plaisir sous quelle forme
un plaisir type féminin ????

qui pour expliquer ?
Thursday 16 October 2025 16:20

Mr83390
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a plusieurs mois, je dirais même un peu plus d'un an , au sauna.
Je suis plutôt caresse et fellation et il est extrêmement rare que cède à la pénétration. Pourquoi ? Parce que rare sont ceux qui ont réussit à me prendre sans me faire mal. J'ai donc une certaine appréhension au moment crucial.
Ce jour là, dans le couloir je croise un homme qui une fois planté devant moi, me caresse les hanches et m'embrasse à pleine bouche. nos ventre sont collés l'un à l'autre. il est doux et c'est très agréable. Je lui rends ses caresses et nos sexes se tendent entre nos deux corps. Au bout d'un moment alors que ses deux mains caresses mes fesses, il me dit :"ton cul me plait !" je lui réponds que ce n'est vraiment mon truc mais que ma bouche est toute à lui s'il le veut.
Nous nous isolons dans une cabine, caresses, baisers, c'est très agréable d'être avec un partenaire qui sait prendre son temps et qui apprécie les préliminaires. Je le prends en bouche, il bande dur et je trouve sa verge relativement imposante. En tous cas, bien que pas énorme, elle est plus grande et épaisse que la mienne. Le bougre n'a pas renoncé à son projet. Alors que je suis allongé sur le dos, de ses doigts couverts de lubrifiant, il me caresse l'entrée de mon anus en faisant des petits cercles puis je sent un doigt entrer. C'est bon, j'aime ce genre de caresse. il prends son temps puis un deuxième doigt rejoint le premier. Je suis un peu tendu mais il si doux et attentionné que je me relâche totalement et profite de ces caresses. Je commence à onduler du bassin, j'ouvre plus mes jambes pour mieux profiter de ces doigts qui fouillent mon anus.
A un moment il stoppe ses caresses j'ouvre les yeux, il est là à genoux entre mes cuisses grandes ouverte. il enfile un préservatif qu'il enduit de gel.
- "Pas sûr que entre... Elle est grosse!"
- "T'inquiète si tu as mal tu me le dis... Je vais faire attention."
Il me fait relever le fesses un peu plus, ses doigts reprennent, avec douceur, leur caresse puis son gland se frotte dans mon sillon montant et descendant jusqu'au testicules. En même temps il me branle tranquillement. c''est si agréable que je n'ai presque plus peur de la suite.
après je ne sais combien de minutes de ce traitement, le gland s'arrête. Juste à l'entrée. il m'écarte un peu plus les fesses et appuie maintenant un peu plus son gland. mon petit trou s'ouvre un peu, je le sens entre, tout doucement. C'est pas vraiment douloureux, un gène je dirais, sans être trop désagréable. Ce n'est pas non plus un grand plaisir. j'ai pris appuis sur ses hanches avec mes pieds, pour m'ouvrir encore plus. Je n'ai pas vraiment réalisé à quel moment la verge était toute entière en moi. mais en sentant ses testicules contre mes fesses puis en sentant un léger mouvement de recul suivi de va et vient de plus en plus amples j'ai pris conscience que cette fois-ci on y était.
Il m'a sodomisé tranquillement, avec autant de douceur que lorsqu'il me caressait. Je n'ai pris de plaisir mais je n'avais pas mal, juste cette sensation d'avoir le cul remplit. Ce qui est pour le moment le cas. Petit à petit j'ai participé activement à l'action en poussant mon bassin vers lui, pour le faire pénétrer encore plus loin. Il a pris son plaisir, j'ai juste senti sa verge se tendre dans le préservatif. Il est resté quelques secondes immobile, c'est retiré, c'est mis debout au pied de la banquette. Je me suis assis, son sexe libéré de son carcan de plastique brillait devant mes yeux. Je me suis littéralement jeté de dessus pour l'engloutir et le nettoyer de la semence qui le recouvrait. il m'a laissé faire.
Puis gentiment m'a fait me recoucher sur le dos, à pris mon sexe en main et m'a masturbé jusqu'à me faire jouir à mon tour.
Thursday 16 October 2025 17:13

seulex
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
génial !
Ça c’est pas possible dans le 58.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Quelle fabuleuse histoire Mr83… merci du partage
Tuesday 21 October 2025 15:12

zephir
Homme Bi, 70 ans, France, Aquitaine
Quand tu veux Seulex
Wednesday 22 October 2025 08:28

maxdenvie
Hier après midi en levrette au sauna. ils étaient deux a se suivre et à me prendre comme une petite salope soumise
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
La semaine dernière dans un petit bois connu des Agatois...

C'est indiqué sur mon cul !!
Sunday 9 November 2025 09:16

Utilisateur anonyme
Je me suis fait prendre fin aout sur un plage en bord de rivière, c'était bon vivement la prochaine fois.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter