Français English
FORUM

Première bite de black

Envoyé par Curieuxdu60 
Première bite de black
Thursday 17 August 2023 20:20

Curieuxdu60
Homme Bi, 32 ans, France, Picardie
Salut,

Hier, j'ai sucé ma première bite black.
Je l'ai rejoint en extérieur et je l'ai pompé derrière sa caisse.
Un mec d'environ trente ans, qui était en rut, la queue très raide et assez grosse (18 env).
Le mec m'a obligé à faire une gorge profonde, m'a baisé la bouche, et m'a giclé sur la gueule (première faciale).
Bref, je me suis senti comme une vraie pute à black...
Re: Première bite de black
Saturday 26 August 2023 22:44

hbi60
Homme Bi, 35 ans, France, Picardie
être une pute à black c'est tellement bon
Thursday 17 July 2025 14:00

Natmat63
Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi c’est pour demain un partenaire black qui m’a été présenté par un pote , je suis très stressé mais comme j’en ai tres envie nous verrons bien la suite , j’espère seulement qu’il ne sera pas trop bourrin mon cul n’a jamais eu de visiteurs aussi bien équipé !!
Friday 18 July 2025 21:18

culottemiscuisse
Homme, 58 ans, France, Île-de-France

J’ai vécu il y a un certain nombre d’année une aventure BBC comme on dit sur une île chaude. j’aimais marcher et randonner le long des plages sauvages en bikini rose ficelle. très peu de monde évidement mais parfois certaines plages devenaient le lieu de rencontre homosexuelle, tabou absolue dans ces contrés bigotes . Évidement un homme blanc en soutien gorge et bikini en velour rose ne passait pas inaperçu, et c’était toujours un plaisir de discuter au grès des croisements, la liberté que je prenais à m’exhiber en lingerie féminine étant pour eux le comble de l’arrogance.
Pour certain j’étais le fantasme absolue du blanc “coumère” et je me laissait volontiers tripoter . lors d’une de mes balades j’ai aperçu sur une petite crique un homme nue, assis sur une petite chaise pliante face à la mer, attendant certainement un rendez vous qui ne venait plus.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai voulu faire allégeance, montrer ma soumission, et sans un mot, je me suis approché et agenouillé entre ses jambes pour le prendre en bouche.
je ne pouvait pas être plus soumis…
Ensuite je me suis levé , j’ai regardé la mer pendant qu’il me tripotait entre mes fesses et le sexe.
quand il eu fini, je suis reparti sur le chemin, toujours en silence, sans remonter ma culotte qu’il avait fini par baisser… en signe de respect pour lui et ce qu’il représentait alors.

J’ai ensuite gardé cette habitude de promenade, en bikini rose, parfois plus grand, mais les choses n’ont jamais été aussi pure.
Wednesday 23 July 2025 00:34

Guibole
Homme, 20 ans, France, Haute-Normandie
Superbe histoire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter