Français English
FORUM

La rencontre avec un couple senior

Envoyé par KERMEUR 
La rencontre avec un couple senior
Tuesday 4 November 2025 18:34

KERMEUR
Homme, 61 ans, France, Bretagne
Voici une petite histoire que je vais vous raconter.

D'ailleurs c'est dommage que pas plus de monde ne raconte ses petites anecdotes et histoires,c'est toujours plaisant à lire.

Quelques éléments me concernant avant de commencer, je suis hétéro avec un petit coté bi actif. Cela vous allez le découvrir plus bas en lisant ces lignes.

Donc je suis contacté sur un autre site par un couple de dix ans plus âgé que moi,

j'en avais 45 et eux 55 ans.

Madame a eu un amant régulier pendant 25 ans, ce dernier arrivé à la retraite est parti vivre sur la cote Atlantique, Madame voudrais coquiner mais avec la

même personne.

Je suis prévenu que je suis en lice avec plusieurs prétendants, ça tombe bien j'adore relever les défisClin d'oeil

Suite à de nombreux échanges par mail interposé,une première rencontre à lieu avec Monsieur et ensuite avec le couple. Nous les appellerons Pierre et

Marie.

Au bout de deux mois d'échanges, me voila donc devenu le lauréat du jour.Je vous passe les détails de la sélection,je ne vais pas vous donner la liste de

mes recommandations pour mener à bien ce genre d'entrepriseSourire

Leurs désirs sont clairs au départ, je m'occupe de Madame et Monsieur regarde, en effet Mr est petitement monté, de plus il bande mou.

La première rencontre ainsi que les autres se dérouleront chez eux, à l'époque j'habitais à une dizaine de kms de chez eux, pratique.

Je m’arrête à regret ici, je dois m'occuper du chien ,des chats et des poissons de mes voisins qui sont partis quelques jours, je reviens donc en soirée pour

continuer à vous conter cette histoire.
Re: La rencontre avec un couple senior
Tuesday 4 November 2025 19:31

seulex
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
oui une suite stp
Tuesday 4 November 2025 20:19

KERMEUR
Me voila de retour,

on peut continuer tranquillement.

notre première soirée se profile, un samedi soir, après un repas des plus frugal me voila en voiture, je délaisse Pontarmé en passant par la forêt pour

rejoindre Senlis dans l'Oise.

Je m’arrête après le château de Pontarmé pour une petite vidange de ma vessie, je connais bien ce coin de forêt,

pour l'avoir souvent pratiqué en VTT, avec parfois de belles rencontres, mais c'est une autre histoire les sorties vélo du dimanche.

J'arrive dans le lotissement, je trouve facilement leur maison, tout au bout de l'impasse.

Je suis reçu par Pierre, Marie nous attends dans la maison.Nous rentrons...

Pierre me propose un rafraichissement, que j'accepte, nous sommes dans le salon, Marie est en robe qui tombe à mi-mollet, soignée comme j'aime.

Je suis invité à m'assoir à ses cotés tandis que Pierre de son fauteuil nous observe.

Nous parlons de tout et de rien, Marie pose sa main sur mon genou et remonte le long de ma jambe, je sens déjà des fourmillement dans ma queue qui

commence à se trouver engoncé dans mon caleçon, et là elle m'embrasse dans le cou, tout cela en moins de dix minutes.Je lui rends la pareille, à part que

ma main part en exploration sous sa robe.

Je pensais bien qu'elle ne portait pas un collant, je dépasse la lisière du bas auto-fixant pour me retrouver au contact d'une matière qui doit être de la soie.Je redescend ma main, on va prendre son temps.

Marie est plus expéditive, elle me déboutonne mon jeans, et sort l'objet de sa convoitise délicatement.
Wednesday 5 November 2025 11:23

KERMEUR
Elle observe longuement l'affaire avec des yeux qui pétillent,elle est à genoux devant moi maintenant, elle mouille son doigt bruyamment en me fixant et

titille mon frein délicatement. Marie se recule et sort sa langue pour lécher le pourtour de mon gland. Pierre n'en perds pas une miette.

Je vais te déshabiller dit-elle.

Calmement elle enlève mes chaussures, mon jeans et mon boxer la chemise suit le même chemin. Pierre ramasse l'ensemble et plie et range avec soin mes

affaires. Ensuite, délicatement il déshabille Marie, elle se retrouve donc en dim-up, petites chaussures à talons et en soutien George demi bonnet, tout ceci

est très excitant.

Je suis donc en mode relax sur le canapé, jambes négligemment écartées, la queue tendue comme l'obélisque au centre de la place de la concorde, mes

boules reposant sur le cuir du canapé, Marie les soupèses avec application, Pierre à rapproché son fauteuil, il mate en triturant son sexe mou.

Et bien il est temps de gouter à tout ça s'exclame t-elle, tout en embouchant délicatement mon gland, quel bonheur de sentit la délicatesse de sa langue.
Wednesday 5 November 2025 11:42

seulex
absolument génial !
Wednesday 5 November 2025 17:09

KERMEUR
La coquine prends tout son temps, je ferme les yeux tellement c'est bon, elle me prends en bouche langue sortie qui lèche la base du frein.

Hummm ! fait t-elle, moi je savoure l'instant toujours les yeux clos, je sais que Pierre s'est rapproché sans bruit, je détecte son odeur très proche

maintenant.

Après cette mise en bouche si je puis dire, Marie joue l'avaleuse de sabre, je sens mon gland qui passe la barre de sa luette, sa respiration et

les borborygmes sonore me le confirme, surtout quand je sens la base de son nez sur mon pubis.

"Suce le bien ma chérie, voila bien à fond" clame pierre.C'est le plaisir total, Mes boules sont maintenant triturées avec délicatesse, j'entends le bruit d'un

flacon qui s'ouvre, j'ouvre donc aussi les yeux.Pierre enduit les doigts de Marie avec cette crème que je reconnais sans faille qui chauffe elle me les masses

avec ses mains chaudes.

"Et bien, toi tu tiens longtemps" !!! elle se retire reprends sa respiration et souffle, elle est rouge et clairsemée de bave sur le visage, Pierre viens l'embrasser

à pleine bouche.

"Je vais te chevaucher", mais auparavant je lui rétorque de m'équiper d'un petit chapeau.

Elle s'applique et me coiffe. Elle monte sur le canapé et présente ma queue à l'entrée de sa vulve,j'ai pleine vue sur son petit trou serré, pendant ce temps

la, Pierre installe une large glace sur pied afin que je profite de la vue de face.En expert, il se déplace visage à coté du mien pour cadrer la vue.

C’est une délicate attention de sa part, merci Pierre !!!

Après s’être frottée de longues minutes je sens la pression de l'entrée de son vagin qui m'enserre,un régal. Elle alterne avec le frottage sur son clitoris et

autour de son petit trou.Tout est bien lubrifié.
Wednesday 5 November 2025 18:33

seulex
suite tu m excites
Wednesday 5 November 2025 22:27

KERMEUR
Merci seulex,

Au moins, il y a une personne qui prends du plaisir à me lire !!!

Quand j'y pense, il y a longtemps j'attendais avec impatience de chiper les unions de mon frère ainé pour dévorer toute ces histoires vécues.

Merci l'ami.
Thursday 6 November 2025 12:34

seulex
oui y en a un qui suit !!
Thursday 6 November 2025 13:37

KERMEUR
Marie s'empale millimètre par millimètre et chaque fois elle désaccouple nos deux sexe, la sensation est extraordinaire, la chaleur de la fleur de l'entrée de

son conduit et chaude et douce comme un écrin de velours.

Au bout de dix minutes trop courtes la voila complétement empalée, arcboutée sur moi elle se tient tantôt à mes épaules, mes avant bras, mon cou, son

odeur mêlée de sueur m’enivre.

Je m'active comme je peux avec mes mains et ma bouche sur ses seins, d'ailleurs délicatement, Pierre vient lui ôter son balconnet

pour me faciliter l'accès à sa petite poitrine bien ferme.

Elle joui par deux fois, ponctué à chaque prémices de plaisir par des "je viens, je viens, je viens..." Pierre s"empresse de venir l'embrasser

goulument à chaque jouissance, c'est charmant.

Elle s'allonge sur la banquette en u dans un "ahhhhhh" de satisfaction en s'étirant comme un chat. Pierre vient essuyer sa sueur qui perle en ayant

pris soin de lui sucer ses aèroles devenues scintillantes. C'est un mari galant plein d'attentions pour son épouse.

Après un petit rafraichissement à base d'eau pétillante, de citron et de gingembre que j'avais apporté, nous voila parti en direction de la chambre.
Thursday 6 November 2025 15:06

Metisblack
Homme, 44 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour,
Très excitant tous ça. Envie de connaitre la suite et aussi d'avoir une aventure du même genre.
Tuesday 11 November 2025 21:05

seulex
j espère lire la suite de ce roman erotique
Wednesday 12 November 2025 12:29

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
bonjour et Bravo pour cette belle histoire qui n'est pas en encore terminé !
j'aime
bises
Wednesday 12 November 2025 19:11

dvd22
Travesti, 73 ans, France, Bretagne
J'adore
Monday 17 November 2025 12:50

seulex
la suite !!!!!!
Sunday 23 November 2025 19:15

Patricia2
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Très belle histoire Kermeur. J'aimerai bien ètre à la place de Marie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter