Français English
FORUM

Ça y est je me suis pris une bite dans le cul !

Envoyé par Azert44 
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Ami Bobeur je viens vous raconter mon vécu ! Je suis venu sur ce site pour réaliser mon fantasme et voila enfin chose faite.
J aime me travestir et me faire du bien avec un gode ou un beau concombre ( c est bon les légumes) mais cela reste un plaisir solitaire, c est moi qui décide du rythme de la pénétration ,de la profondeur...je maîtrise tout mais je voulais savoir ce que cela fait de s abandonner, de se donner à un homme pour qu il utilise mon corps pour son plaisir!
Bref je voulais qu un homme me baise !!
Je croyais que je ne trouverais jamais ,pas évident entre les obligations professionnelles et la vie privée.
Mais enfin lundi soir je me trouvais dans le secteur d un homme avec qui je discute depuis un moment et il était dispo pour une rencontre.
Je me suis donc travesti , perruque,lunette , rouge a lèvres,soutien gorge ,bas couture, porte jarretelles, petite culotte de dentelle et enfin une jupe et un haut.
J ai dû l attendre 1hr alors je me suis amusé avec un beau concombre pour m élargir .j aurais aimé profiter de cet instant pour aller marcher ainsi vêtue ,à l extérieur mais la météo ne s y prète guerre,tant j attendrais les beaux jours.
Et enfin il m a rejoins. A peine face à face qu il m a prise dans ses bras pour m embrasser à pleine bouche. Ça c était pas prévu et nouveau pour moi. Mais quel pied ! Ses mains ne restaient pas inactivent .il était très tactile.
Sensation très agréable que d être embrassé et peloté de partout.
Il m a bien pétri les seins puis ses mains sont descendues sur mon sexe et mes fesses , par dessus ma jupe .puis très vite les deux mains sont passées sous la jupe au niveau des fesses et il a introdruit sa main dans ma petite culotte et j ai sentie un doigt passé dans le sillon de mes fesses. Là je l ai prévenue. T inquiète pas si c est gras j ai mis pas mal de gel. Et effectivement son doigt est entré sans soucis, trop bon! Il m a regardé et a juste laché un "salope"! Et c est exactement ce que j étais à cet instant, une salope qui veut une queue dans le cul!
Du coup je me suis agenouillée et j ai défais son pantalon , il bandait déjà ! J étais toute fière d avoir déclenché cette excitation. Il avait une bite de taille moyenne mais un gros gland que je me suis empressé de prendre en bouche. Je me suis appliqué du mieux que je sais faire â le sucer .il m a donné ses couilles à lècher et à gober. Il avait l air d aimer ce que je lui faisait mais il a sorti assez rapidement une capote. J aurais aimé pourtant continuer à le pomper ,je me trouvais très salope à genoux devant sa bite dans ma bouche! Mais il m a retourné mise à 4 pattes à jouer quelques secondes à m introduire ses doigts ( 2 je crois ) belle sensation encore une fois, que de se faire doigter
Puis il s est introduit en moi sans peines . Les premiers coup j avais un sentiment de malaise limite douloureux.
J avais le droit à des claques sur les fesses avec des petite pute ! Salope! Et les mots crûs moi j adore...
Ça devait bien l exciter aussi car il a craché assez vite tout son foutre! Puis s est relevé débarassé de la capote et m a dit qu il devait partir. Il n a pas trainé à se rhabiller m a remercié et est parti me laissant dans ma tenue de petite salope avec un sentiment mitigé .j aurais aimé qu il joue un peu plus avec moi .
Voilâ pour ma première fois avec un homme.
J espère que cette histoire vous a plu !?
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
hummm quel récit !!!!!
et toi tu a jouis. tu as ejaculé ?
Coucou seulex, oui j ai jouis mais après , quand il était parti. Je me suis branlé en pensant à certains moments qui m avaient bien plu !!
hummm trop bon
Oui c était très très bon
Homme, 65 ans, France, Bourgogne
La chance !!!! Dans la Nièvre personne pour me l’a mettre
danielsone ,il m a fallut 1 an avant d y arriver, il faut pas désespérer
Pourtant je connais des endroits où je croise des volontaires mais ils préfèrent tous des plumes. Et quand il faudrait plus rien. Cherche donc un ou deux capable. Avec appareil de petit à normal. Trop gros ça dois faire mal. Bises aux volontaires dans la Nièvre
Oui pour débuter vaut pas un trop gros calibre! Et même je pense que l on doit prendre plus de paisir avec une fine...
Homme Bi, 33 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Belle expérience !
Merci, npng.
Homme, 31 ans, France, Poitou-Charentes
J'aimerai tellement m'en prendre une dans le cul mais je suis novice encore
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
Un gode de cheval

Homme Bi, 79 ans, France, Picardie
toujours en attente d'une vraie queue ..(pas trop grosse pour la première fois )
Homme Bi, 64 ans, France, Pays de la Loire
Salut Azert44... très beau récit de ta première sodo. Bienvenue au club des mecs qui se font enculer comme des salopes. Tu vas voir, tu vas plus pouvoir te passer d'une bonne queue dans le cul, c'est tellement bon de se faire prendre !
Merci Lopette44 , j espère bien m en prendre d autres ,je ne vais pas m arréter maintenant , c est sûr
mariesodo , il faut déjà avoir de la pratique pour un tel gode ...mais je reste malgré tout sur une vraie queue avec un mâle qui t agrippe bien les hanches pour s enfoncer bien profond dans mon cul offert!
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
merci azert de cette belle histoire,
dommage qu'il n'ai pas cru bon de te faire jouir aussi !
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
et toi admiratif , tu veux bien me la mettre dans le cul ....
cherche tout gabari sur la nièvre.
admiratif , oui c est vrai et en même temps le type vient ,je le suce et il me baise! Genre je viens t utiliser pour me vider les couilles et je rentre chez moi ! Ça me met dans une position de vide couilles soumise, un objet sexuel qu on utilise. L idée est aussi excitante ,non ?
ça je peux faire aussi un vide couille. je suce tu baise et je résume. dans la nièvre. à plusieurs si possible c’est acceptable.
à vos désirs en avant je peux même en présence de spectateurs ou spectatrices
toujours pas de volontaire pour se dégorger le poireau
rien de rien. je veux une bite. merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter