Français English
FORUM

belle mère

Envoyé par selligx 
belle mère
Sunday 29 March 2026 18:10

selligx
Homme, 62 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour , il y a quelques années ma belle mère avait dans les 70 ans et moi la cinquantaine. elle possédait un mobil home et début avril à la saison d'ouverture nous allions tout préparer. ma belle mère est très sympa assez jolie et surtout une très forte poitrine 115h (je matais ses soutifs et dessous dans le meuble de sa salle de bain). elle a 3 filles et m'a toujours dit que j'étais son beau garçon préféré . et un jour nous partons elle et moi au camping pour installer car ma femme travaillait et devait nous rejoindre le lendemain. journée cool on installe .....et début de soirée apéritif mérité on avait bien bossé. on prend un verre puis 2 3 et elle me dit hola j'ai chaud elle était un peu éméchée avec l'alcool aussi je lui dis sur le ton de la plaisanterie tu as chaud ou tu es chaude.......elle me répond les 2 en rigolant.
elle me repropose un verre que j'accepte va chercher la bouteille et vient nous servir , elle porte un t shirt bien ajusté et bien décolleté qui fait bien ressortir sa forte poitrine et ses tétons pointent bien ! je ne pouvait pas ôter mon regard de ses seins , elle me dit que regardes tu ainsi ....tu ne vas pas regarder la poitrine d'une vieille femme tout de même , je lui répond tu n'es pas une vieille femme et tu as une belle paire de seins ! elle me répond c'est gentil et ça fait plaisir à entendre .
je lui dis pas de merci c'est sincère et agréable à voir , elle dit tu aimes les grosses doudounes je lui dis oui et je ne sais pas ce qui me prend je passe un doigt dans son décolleté et tire un peu sur le tissus pour voir la naissance de ses seins et son soutif , elle me dit eh ben toi alors .....j'étais rouge de confusion (sans alcool je n'aurai jamais fait ça ) et elle enchaine alors ça te plait je réponds oh oui très belle paire de gros seins et joli soutien gorge en dentelle , elle me dit t'es un sacré coquin toi ! je dis ça te dérange ? non au contraire c'est plaisant de plaire à mon âge , je réponds tu es une belle femme Jeanine , elle me regarde amusée le regard pétillant et dit cela fait longtemps qu'ils n'ont pas servi mes doudounes tu sais , je dis ça te manque ? elle dit oui et là je me rapproche d'elle dans le canapé du mobil home pose une main sur sa main et mon autre main lui caresse sa joue elle ferme les yeux et dit je suis troublée de là je l'embrasse timidement juste un bisou sur ses lèvres , elle ouvre les yeux et dit embrasse moi . là commence un échange de baiser nos langues s'entremêlent longuement goulument mes mains commencent a s'aventurer de son visage pour descendre sur son t shirt et je commence à la peloter , elle a vraiment de très gros nichons et je sens ses tétons pointer sous le tissus . je passe ma main sous le t shirt et lui enlève ses nibards sont d'une grosseur à tomber bien mis en valeur avec un soutif en dentelle je me penche et lui lèche les tétons a travers le tissus elle caresse mes cheveux et son souffle s'accélère je dégrafe son soutif et lui enlève ses énormes seins sont de très bonne tenue pour la taille et son âge ! on continue à s'embrasser et j'aventure ma main sous sa jupe pour remonter jusqu'à son entrejambe qu'elle écarte direct signe qu'elle a très envie ......je passe ma main sur le coté de sa culotte et je sens une toison tres fournie , je continue et descend jusqu'à sa chatte ....elle est toute mouillée , je lui enlève sa culotte et sa jupe , elle est nue et belle a tomber ses yeux sont fermés je commence à la branler ma main est toute remplie de cyprine je lèche mes doigts et lui fait lécher aussi sa mouille .
je descend et prend sa chatte très poilue et poisseuse de mouille ma langue aspire lèche elle gémit sous les caresses buccales et me dit de continuer et là elle jouit très très fort
au bout d'un moment elle me prend par les épaules pour me relever et suis debout face à elle
elle m'ôte mon t shirt et commence a me sucer mes tétons avidement les mordilles un peu
elle m'excite a mort ma belle mère ....je bande comme un fou
je sens sa main descendre pour palper ma queue sur mon short , elle le baisse ainsi que mon caleçon et les enlèves , saisi ma bite toute dure et me regardant droit dans les yeux me dit y a longtemps que j'en ai envie et là elle pose ma queue sur le bords de ses lèvres humides et enroule sa langue autour de mon gland gonflé à mort....elle suce divinement bien ma salope de belle mère elle avale ma bite bandée à fond faisant des vas et viens , passe ma bite sur son visage la remet dans sa bouche la branle je suis très excité je sens le plaisir monter crescendo je râle de plaisir , elle me dit tu aimes mon beau fils adoré je lui dis oh oui belle mère à gros seins du coup el place ma bite entre ses gros nichons et me branle entre deux , ses nichons sont humides et ses gros tétons pointent durs je sens mon jus monter mon souffle s'accélère elle s'en rend compte et me dit tu vas jouir sur ta belle maman adorée hein coquin de beau fils , je ne peux même pas répondre tellement je suis excité à mort comme jamais et lui envois un gros jet de sperme sur son opulente poitrine qu'elle étale d'une main et de l'autre empoigne ma queue bandée et l'engloutit littéralement en fond de gorge et je lui envois des jets de semence continus qu'elle avale sans broncher juste avec de petits gémissements je vois mon jus qui commence a couler sur le bord de ses lèvres , elle lâche pas l'affaire ma cochonne de belle maman et continue à pomper avidement me regarde dans les yeux et me dit je veux une deuxième dose avec le jus qui coule de sa bouche et là me rebranle je suis toujours tout dur d'excitation , me fait écarter les jambes met un doigt dans sa bouche pour le mouiller de salive et de sperme et commence a l'enfoncer dans mon anus juste au bord et de plus en plus loin en me disant alors tu aimes mon cochon je lui dit oh oui Jeanine continue et elle met 2 doigts puis 3 j'apprécie beaucoup , je la traite de salope de pute de dévergondée ça l'excite et me suce au plus profond encore quelques minutes et je lâche une nouvelle fois plusieurs saccades de sperme qu'elle avale ..........elle lâche ma bite se passe la langue sur ses lèvres en souriant m'attire vers elle et m'embrasse goulument mélangeant salive et sperme .....très bon moment c'était la première fois sans pénétration mais le début d'une débauche avec ma belle mère avant bien d'autres........
Re: belle mère
Monday 30 March 2026 10:15

seulex
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
dans l attente d une suite peut etre ?
Monday 30 March 2026 18:41

seulex
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
du vécu presque pareil pour moi
Wednesday 1 April 2026 09:32

selligx
des suites il y en a eu pas mal ............Tirer la langue
Wednesday 1 April 2026 09:34

selligx
eh bien raconte donc ce vécu seulex Ange
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter